le Festival nouvelles scènes

Le Festival Nouvelles Scènes et Niort Numeric

Festival nouvelle(s) scène(s)Niort Numeric et le Festival Nouvelles Scènes vont proposer une soirée commune pour la clôture du salon Niort Numeric #7 qui aura lieu le jeudi 28 mars à partir de 19h30. Cette soirée se déroulera en deux temps :

  • Une conférence de clôture sur la Smart City puis un temps de networking. Lieu : salle de conférence de Groupama au 1 avenue de Limoges, en haut de la Brèche
  • Un concert de JB Dunckel + Dream Sequence, en partenariat avec le Festival. Lieu : le Hangar Resto, 21 rue Alexandre de Humboldt à Niort

Ainsi, le festival Nouvelles Scènes est l’un des événements majeurs de la vie culturelle niortaise. Du 21 au 30 mars prochain, le festival de musiques actuelles, nouvelles et expérimentales va accueillir le meilleur des artistes et groupes en devenir.

Un festival Nouvelles Scènes éclectique

La richesse de ce festival, qui va fêter sa 10e édition, est de proposer une programmation éclectique et accessible. Sa particularité est de le faire dans des lieux parfois surprenants et improbables dans Niort et sa périphérie. La soirée d’ouverture, prévue au Moulin du roc, accueillera un talent désormais reconnu en la personne de Clara Luciani. En effet, la chanteuse vient d’être récemment récompensée aux Victoires de la Musique comme « révélation scène de l’année ».

Les styles de musique se mélangent au rythme des dix jours de festival. Par exemple, les amateurs de jeunes pousses et pépites pop, rap et bass culture, electro, de rock puissant, mélodique ou dansant ou de musique psychédélique orientale désorientée, seront comblés.

Pour tout savoir cette 10e édition du Festival, cliquez sur le lien suivant : Nouvelle(s) Scène(s).

Pour plus d’infos, cliquez sur Soirée de clôture French Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *